Bombardier & look cosy :LOOK:

21 janv. 2018


Bonjour bonjour ! 

Alors tout d'abord, bonne année, bonne santé, tout mes meilleurs voeux pour 2018 et blablablabla les girls ! On est le 22, je le sais, mais il n'est jamais trop tard pour vous écrire des "mots doux" hein ? 

Personnellement, cette année sera signe de changement puisque nous partons très bientôt pour une nouvelle destination ! Après avoir déménagé dans la région parisienne il y a quelques mois, nous revoilà sur les routes direction ... BRUXELLES ! Je suis heureuse de cette nouvelle destination mais parfois je me demande si on va pas finir en Finlande à force de remonter dans le Nord à chaque déménagement ... (Bordeaux=>Poitiers=>Paris=>Bruxelles=>?)

Enfin, pour ce look, on enfile notre plus joli skinny taille haute noir avec un pull crop oversize. J'adore le contraste avec le slim et le haut super large. Je crois bien que ça aura été ma tenue de l'hiver ... On varie avec les couleurs, les formes et les textures mais le slim et le gros pull, c'est le look dans lequel je me sens bien, cosy mais stylé

Avec ça j'enfile ma petite paire de chaussure écolière ou une bonne vieille paire de creepers et le détail qui tue c'est les chaussettes résilles ou à paillettes les filles. Ca c'est mon must ! 

Mon manteau de l'hiver cette année ça aura été ce superbe bombardier shoppé chez Boohoo. Il est si chaud avec la fourrure intérieur qui vous enveloppe comme dans un cocon. Et cette couleur, on aurait cru qu'il était fait pour moi ! Le plus , c'est sa coupe.  Il descend pile juste au niveau des fesses donc pas de courant d'air (le gros problème des adeptes du blouson coupe simili tmtc frère!)

La chose un peu insolite de ce post, c'est cette boule de poils qui se pend à mon épaule... C'est "pouf pouf" le sac ! -euh oui, pardon j'attribue un prénom à mon sac mais aussi à mes plantes et à ma voiture et... mais ça va hein!- Je remercie le père Noël Asos de l'avoir déposé au pied du sapin. Ah celui ci il ne fera pas l'unanimité mais c'est mon nouveau compagnon de route. 

Côté accessoires, j'ai misé sur le chapeau melon qui rend tellement mieux sur une coupe courte ! Puis une paire de boucles d'oreilles offerte par mes copines du love que je pourrais porter tous les jours. Petit à petit je porte un peu plus de boucles avec mes plugs et j'adore l'effet, je pense sérieusement à investir dans de jolies paires. Si vous connaissez des sites qui en vendent dans ce style là, je suis preneuse ! :)


Shop le look






Alors, que penses tu de ce look ? 
Et toi, ton look cosy mais stylé du moment ? 


Dites moi tout !


En attendant, tu peux me retrouver par ici : 



Des bisous, bien à vous,


1 commentaire :

Hayley Larue Design